Google gestures est disponible en version américaine.

Depuis quelques heures, une nouvelle application est apparue sur le Market américain : Google Gestures. Il s’agit d’une application de reconnaissance de caractère proche de ce que l’on trouvait sur les palms à une époque mais beaucoup plus intuitive. Dessinez des lettres sur votre écran, et l’application va chercher pour vous les contacts, favoris ou applications correspondants.
Ce n’est en revanche (pour l’instant en tout cas ) pas une méthode de saisie à part entière, ni intégré directement à vos contacts ou favoris, il faudra nécessairement passer par l’application, qui vous propose d’ailleurs gentiment de se mettre sur votre bureau.

Si Gestures n’est pour l’instant pas disponible sur le market européen, il est cependant possible de télécharger et d’installer directement le fichier disponible ici (merci à Escagelion sur le forum) :

Au passage, n’oubliez pas de télécharger l’application Nexus-phone qui vous permettra de toujours vous tenir informé de l’actualité du Nexus One via votre site favori, et même d’y poster des commentaires en toute simplicité !

Tags :

4 Commentaires

  1. de rien…ce qui est étonnant c’est qu’il peut également recherché dans la musique / favoris internet et applications… bref du tout bon

  2. Merci bien escagelion

  3. Ah oui ça peut être utile ça je vais l’ installer de suite. =)

  4. sublime, tout bonnement!