Google I/O commence aujourd’hui, des nouvelles de Froyo ?

Google I/O, c’est deux jours de conférences sur les produits Google, et ça commence tout à l’heure à San Francisco. On attend pas mal de news Android : Froyo devrait en effet se montrer assez souvent lors des démonstrations.

Outre le support de Flash 10.1 annoncé depuis un certain temps, plusieurs nouvelles fonctionnalités ont filtré ces derniers jours, comme le support officiel du tethering en wi-fi et usb (le téléphone devient un point d’accès à internet auquel peuvent se connecter vos PCs).

Le partage de sa connexion 3G, c’est très bien, mais ce qui a vraiment fait parler de Froyo cette dernière semaine, c’est l’activation du JIT. Le compilateur Just-In-Time permet en effet des gains de performance impressionnants. On observe ainsi une vitesse 4.5 fois plus élevée sur le benchmark Linpack par rapport à Android 2.1. Evidemment ce gain n’est effectif que dans certains cas et il ne faut pas s’attendre à des miracles, même si au final, Froyo devrait être plus véloce qu’Eclair. Une conférence y est d’ailleurs consacrée.

Les sessions devraient être streamées sur Youtube sur le channel Google Developers à partir de 18h, heure de Paris.

On peut toujours rêver, mais qui n’aimerait pas apercevoir le Nexus Two ?

Tags : , ,

2 Commentaires

Trackbacks

  1. Tweets that mention Google I/O commence aujourd’hui, des nouvelles de Froyo ? | Nexus Phone -- Topsy.com
  2. Le déploiement d’Android 2.2 aurait commencé. | Nexus Phone