Le Nexus One en Europe dans les prochaines semaines

La distribution du Nexus One en Europe était bien prévue pour le premier trimestre, mais on ne l’attendait pas avant mars. Suite à la conférence de presse de mardi, l’annonce de l’indisponibilité du Nexus One en Europe (excepté le UK) avait d’ailleurs été vécue comme une véritable déception pour les fans de Google. Mais c’est finalement « dans les prochaines semaines » que l’on devrait voir débarquer le Google Phone sur le vieux continent.

C’est en tout cas ce que l’on apprend dans un communiqué de l’AFP : un porte-parole de Vodafone annonce en effet que l’opérateur distribuera très prochainement le Nexus One en Europe. Ce sera le cas en Angleterre dans les prochaines semaines, puis la France et l’Espagne devraient être les suivants.

Cela confirme que le Nexus One sera bien commercialisé en France par SFR, et sans doute plus tôt que prévu.

Par ailleurs, c’est peut-être également du côté de Bouygues Telecom que vous pourrez vous procurer le Nexus One ! Nous avons en effet appris que l’opérateur français avait rejoint l’Open Handset Alliance, prouvant une nouvelle fois qu’il ne manque pas d’ambition sur Android. Serait-ce le signe de l’arrivée prochaine d’un nouveau terminal Android chez Bouygues, j’ai nommé le Nexus One ?

13 Commentaires

  1. Et google va pas le proposer en même temps sur son site en version nu pour nous français ? SFR va avoir l’exclusivité ?

  2. Il sera disponible nu of course ! C’était d’ailleurs la principale annonce de Google en début de semaine: ils commercialisent directement le mobile et avec différentes options au choix. Tu auras peut-être même la possibilité de le prendre avec abonnement chez Bouygues…Bref, c’est Google qui décide..et ils ont justement l’air bien décidé à faire sauter ces principes d’exclusivité !
    http://bit.ly/547CbI

  3. Bonsoir,

    Visiblement, ce sera pour Février : http://www.svmlemag.fr/actu/05097/ces_2010_le_nexus_one_200_euro_chez_sfr_en_fevrier
    En revanche, pour le nu, faut compter entre 500 et 600euros.. Aïe…

  4. Que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!

  5. d’un autre côté on à ça : http://www.20minutes.fr/article/374488/High-Tech-SFR-en-piste-pour-vendre-le-Nexus-one-de-google.php

    Franchement je crois pas du tout au prix sans forfait vu le prix avec forfait … le mec qui à écris l’article n’a aucune logique.

  6. @alex: le prix hors forfait c’est la conversion directe en euro du prix US le seul souci c’est que les 529$ c’est hors taxe, je pense pas que cela soit tres fiable comme info.

  7. Je sais très bien, c’est pourquoi je dit que le journaliste dit n’importe quoi

  8. j’ai bien compris c’était pour abonder dans ton sens.

  9. Bah, ça dépend, si ils utilisent le 1$ = 1€

  10. Ce qui est souvent le cas, du moins pour les produit électronique.

  11. « La distribution du Nexus One en Europe était bien prévue pour le premier trimestre, mais on ne l’attendait pas avant mars ou avril. »

    Juste pour dire que avril c’est déjà le second trimestre…

    En tout cas c’est une bonne nouvelle.

  12. Je n’aurais pas compris que le Nexus sorte en mars.
    Je l’attends pour début février Google et SFR, début février 🙂 !!

Trackbacks

  1. uberVU - social comments