La batterie Seidio passe de 2800 à 3200 mA

Nous vous parlions il y a quelques temps de la batterie Seidio 2800 mAh dans notre tour d’horizon des accessoires pour le Nexus One. Bonne nouvelle pour ceux qui auraient souhaité en faire l’acquisition sans s’être encore décidé à l’acheter, elle passe désormais à 3200 mAh, ce qui devrait pouvoir alimenter votre Nexus encore quelques heures de plus.

Rappelons que pour arriver à cette capacité plus que doublée par rapport à la batterie d’origine (1400 mAh) il faut faire un sacrifice sur la taille et le look du Nexus One, puisqu’il faut remplacer le couvercle de la batterie par un plus gros.
Vous trouverez 19 images de cette batterie sur le blog de wootroot.

Tags : , ,

13 Commentaires

  1. ça a l’air épais quand même. La question est de savoir si on sacrifie l’esthétisme à une plus grande capacité. À voir et à étudier

  2. Effectivement, pas très esthétique.
    Il serait intéressant de voir un benchmark. =)

  3. Je l’ai, et effectivement c’est assez gros, mais ça peut être sympa pour un weekend, ou un voyage pour musiques et video,s puis remettre la petite batterie ensuite, le changement est facile, et le nexus démarre assez rapidement.
    Par contre j’aimerais savoir si il existe des chargeurs autonome, afin de pouvoir recharger la batterie sans qu’elle soit dans le Nexus…quelqu’un connait ?

  4. Bah tu peux t’acheter un second Nexus One. Tu charge la batterie sur l’un pendant que tu utilise l’autre ! :-p

  5. pas mal comme idée rizière, lol, allez un nexus one er un désire ce serait top ça

  6. Faut-il encore que ce soit les mêmes batteries !

  7. Salut,

    Juste pour info, la caractéristique mAh c’est un débit, pas une capacité.
    En gros, deux batteries de même technologie, de taille identique, avec l’une de 1500 mAh et l’autre 2500mAh cela ne veut pas dire que la deuxième a plus d’autonomie, mais qu’elle peut fournir plus de jus à un instant t. Seule la taille de la batterie importe dans ce cas là.

    A+

  8. Désolé j’ai dis une connerie 😮

  9. Oui, en effet, mah signifie MilliAmpère par heure, c’est donc bien une capacité et pas un débit. Mais bon, cette remarque un 1er avril n’est pas forcément déplacée…

    J’ai un HTC Magic, j’aimerais bien savoir quel est le potentiel du Nexus par rapport au Magic parce qu’actuellement, le mien rame un peu lorsque je le charge, avec un bureau long à afficher à la sortie de programmes, ou avec certains programmes comme le GPS CoPilot qui met une minute à se charger. Si quelqu’un a un retour d’expérience sur un Nexus …

  10. reponse a pierre91: j’avais justement un magic avant le nexus one que j’ai eu y a environs 2 mois. la difference est tout simplement enorme.
    copilot charge beaucoup plus vite 2 a 5 sec. si tu hesite encore , fonce tu ne le regrettera pas.

  11. Problème autonomie nexus s

    Tjs en galère de batterie 5 h maxi