Nouvelles photos du Nexus One par Google !

Nexus-One-2

Sur Nexus-Phone, nous sommes assez au fait des faits et gestes de Google. Assez pour vous montrer en avant première deux nouvelles photos du Nexus One grâce au Boy Genius Report. L’interface a l’air extrêmement simple et ergonomique.

En quoi ces photos sont-elles différentes des dizaines déjà présentées dans un précédent billet ? Celles-ci permettent de réellement visualiser quelques caractéristiques dont tout le monde parle.

La première prise (ci-dessus) permet d’apprécier pleinement la qualité de l’écran et surtout sa haute résolution. C’est un des principaux avantages du Nexus One mis en avant ces derniers jours, notamment dans sa comparaison à l’iPhone, dont la taille d’écran est parfois critiquée.

Le fond d’écran semble très agréable et il est évident qu’il sera animé (les feuilles devraient réellement tomber des arbres). Les couleurs y ressortent particulièrement bien. Par ailleurs, les icônes 3D de l’écran d’accueil sont plutôt réussies.

Nexus-One-1

Sur cette deuxième photo, on distingue nettement l’autre avantage « hardware » du terminal de Google : son épaisseur. Il est ici comparé à l’un de ses ancêtres, le HTC Dream G1 (premier terminal sous Android), et on se rend bien compte que le Nexus One est véritablement fin.

On attend évidemment une photo permettant de comparer l’épaisseur du Nexus One avec un iPhone, mais cette photo est déjà un bon aperçu de ce que l’on peut attendre de la coque de ce Google Phone.

Ces photos, si elles sont bien réelles, ont de quoi faire frémir Apple ! Alors que pensez-vous du design ?

Tags : , ,

Comments are closed.