Le lancement des ventes du Nexus One uniquement sur invitation ?

invit-google-wave

On le sait, Google aime initialement lancer ses différents services sur invitation. C’était le cas pour Gmail, l’accès à Google Wave est encore aujourd’hui restreint, et ce sera peut-être le cas pour la vente du Nexus One. Une rumeur lancée aujourd’hui par le site Engadget suggère que Google pourrait limiter la vente du téléphone à quelques heureux élus pendant quelques temps. Le processus de sélection n’est pas encore connu, mais les développeurs d’applications pourraient avoir plus de chances que les autres.

Il semble cependant que les opérateurs (et/ou que Google directement) puissent vendre le téléphone librement après cette période de temps.

Ce nouveau « leak » alimente le buzz en cette période d’achats de noël. La stratégie de Google est assez claire, tentant les consommateurs à retarder l’achat de leur nouveau téléphone au moins jusqu’en janvier, où on devrait avoir un dévoilement « officiel » de la disponibilité du Nexus One.

Tags : , , , ,

9 Commentaires

  1. Si ils font ça ils vont violé beaucoup de monde OMG

    Non, pas ça 🙁

  2. Moi, je vote contre cette mauvaise idée ! A chaque fois, je me suis porté candidat à l’obtention d’une invitation (Wave, Google Voice, …), je n’ai jamais été retenu ! Snifffff.

    Bref, on verra bien ce qui se passe 🙂

  3. héhé, ce sont juste des noms de domaines que des petits malins ont acheté à l’annonce du téléphone.

  4. mathojojo si tu veux des invitations à Wave j’en ai en rab 🙂

  5. Salut Thomas,

    je veut bien une invit goolgle waves si tu en a encore ??

    Merci d’avance.

    Julien

Trackbacks

  1. Nexus One : des Waves à la place des SMS/MMS ? | Nexus Phone