Nexus One : Google dément l’existence d’un Google Phone

Nexus One, le cadeau de Noël des employés Google

Même si l’existence du Nexus One ne fait plus guère de doute, une porte-parole de Google France interrogée par Le Point dément l’existence d’un Google Phone : « Nous ne pouvons toujours pas parler de Google Phone, car nous ne fabriquons toujours pas de téléphone », explique-t-elle.

Le Nexus One, un simple cadeau de Noël pour les employés de Google ?

« Le téléphone est offert aux employés de Google pour Noël, de la même façon que nous avons reçu le G1 (premier terminal fonctionnant sous Android, du constructeur HTC, ndlr) l’an dernier », poursuit la porte-parole.  Selon elle, les smartphones distribués aux employés de Google constitue un parc qui servira de laboratoire. Cela nous ramène évidemment au « laboratoire mobile » que nous évoquions à propos du post sur le blog Google.

« Les produits Google ne sont jamais aussi bien testés que par les employés de Google, qui ont un regard très critique. Très régulièrement, Google propose des produits en interne. La seule nouveauté, c’est que cette année, le cadeau n’est pas encore disponible dans le commerce. », explique la porte-parole de Google France.

Après les Etats-Unis, le cadeau de Noël arrive peu à peu en Europe et devrait être déposé sous le sapin de Google France dans les prochains jours… On en saura donc plus d’ici peu !

Tags : , , , , ,

Comments are closed.