La ROM Sense pour le Nexus One est disponible (avec Flash)

Il n’aura finalement pas fallu longtemps à Paul (MoDaCo) pour finir d’hacker la Rom du HTC Desire et la porter sur le Nexus One. Il y a encore quelques problèmes, la rom est donc encore considérée en version alpha, mais pour les plus aventureux, Paul a publié la rom sous forme d’update.zip sur son forum :

http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/303009/20-feb-alpha-7-modaco-custom-rom-with-htc-sense-desire-rom-a5-graphics-fixed/

En plus de l’interface Sense, vous aurez droit au Flash dans le navigateur. Une bonne nouvelle pour les impatients qui ne peuvent se passer de la technologie d’Adobe (qui devrait arriver prochainement sur le reste des terminaux Android).

Au grand désespoir de Paul, certains utilisent déjà sa rom pour jouer à Farmville :

Tags : , ,

5 Commentaires

  1. Je préfère même pas aller voir ce qu’est Farmville… :-°

    Cependant, ça rox. Il a fait du bon boulot !
    Je vais peut-être faire mumuse avec… =)

  2. La ROM est dispo mais pas le Nexus One ;(.
    Sinon, cette news fera-t-elle hésiter ceux qui penchaient pour le Desire ?
    Perso je préfère encore avec l’espoir que le Nexus sorte un jour en France (…) et le prendre, pour avoir les dernières updates de Google (HTC tarde à faire les updates sur ses mobiles Android !!)

  3. moi je préfère garder larom d’origine ,mais serait t’il possible d’avoir juste le flash 10?

  4. Galak -> On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, après la sortie d’une nouvelle version d’android il faut forcément du temps à HTC pour y ajouter l’interface Sense. D’un autre côté s’il est possible de mettre la ROM du Desire sur le Nexus, il sera probablement possible de mettre celle du Nexus sur le Desire.

    alessa -> Il suffit d’attendre qu’il soit ajouté à Android, ça ne devrait plus trop tarder maintenant =)

Trackbacks

  1. Adobe se veut rassurant sur les performances de Flash 10.1 sur Android. | Nexus Phone