Le multitouch du Nexus One buggé ?

C’est en tout cas ce que semble avoir découvert android and me, qui nous propose une comparaison entre le Droid et le Nexus One sur l’application « multitouch visible », développée pour l’occasion et disponible sur le market.
On constate que si la distance entre les deux points est toujours correcte, et permet donc d’utiliser sans problème le « pinch zoom », le Nexus s’emmèle parfois les pinceaux lorsque les axes des 2 points se croisent. Reste à savoir s’il s’agit d’un problème logiciel (qui pourra être corrigé par une mise à jour) ou matériel.

Tags : ,

6 Commentaires

  1. Materiel il semble….
    A priori pas meilleur que le Dream/Magic !!
    http://groups.google.com/group/android-developers/msg/70e9dd235d519955

  2. Les boules….

  3. D’un autre côté est-ce vraiment gênant ? Le multitouch ne sert finalement que pour le pinch zoom, et celui du Nexus One est bien suffisant pour cette fonction. Après on peut imaginer que pour certains jeux ça puisse être gênant, mais achète-t-on vraiment un N1 pour s’en servir comme console de jeu ? ^^

  4. oui, les jeux… (et par exemple, outre les commandes styles joystick à l’écran, tous les jeux se jouant à 2 ou plus sur 1 écran)

    Et aussi par exemple des applis style console de mixage avec plusieurs boutons, ou clavier piano, …

    Et une meilleure gestion des Gestures

    Et toutes les applis qui n’existent pas encore… puisque ça ne fonctionne pas.
    Si on achète un Nexus One c’est pour qu’il dure un peu plus d’1 an si possible ! Alors il ne faut pas se baser seulement sur ce qui existe actuellement.

  5. hélas, dans un an, j’aurai sans doute un autre phone qui sera meilleur que le n1.

  6. À l’utilisation je n’ai jamais eu de soucis avec perso…