FroYo : Wifi N et mises à jour automatiques ?

Alors que la sortie d’android 2.2 Frozen Yogurt n’a jamais été aussi proche (certes je ne me mouille pas trop en disant ça, mais il semblerait qu’une sortie lors du Google I/O le 19 mai soit à envisager), les rumeurs concernant les différentes améliorations vont bon train. On vous parlait il y a quelques jours de l’augmentation de la mémoire disponible, de la radio FM, de différentes couleurs pour la notification via le trackball et d’une amélioration de l’écran tactile. Aujourd’hui ce sont deux nouvelles fonctionnalités qui apparaissent : Le Wifi N et les mises à jour automatique des applications du Market.
L’activation du Wifi N ne parait pas impossible puisque l’on sait déjà que la puce Broadcom utilisée dans le Nexus One permet théoriquement l’utilisation de la dernière version du Wifi. Quand aux mises à jour automatique, ça semble être plutôt une bonne idée, après tout il ne m’est jamais arrivé de refuser une mise à jour d’une application…

Avec respectivement une vidéo et une photo pourles illustrer :

Si tout cela s’avère vrai, nos Nexus One risquent de faire une petite cure de jouvence fin mai !

Tags : , ,

3 Commentaires

  1. Bonnes nouvelles tout ça.
    Reste à voir si, tout comme tu le penses, on aura cette sortie aux environs du 19 mai…

    P.S. : Pas terrible la qualité de la vidéo, le type s’est pas foulé. :-°

  2. j’ai entendu une rumeur que le nexus etait équipé d’un transmetteur fm . info ou intox ?

  3. le chipset utilisé par le N est théoriquement capable de le faire. Maintenant, est-ce qu’il sera activé un jour… c’est une autre histoire. La réception FM est moins problématique. la rumeur venait de la : http://www.nexus-phone.com/nexus-one/rumeur/une-nouvelle-mise-a-jour-ota-en-approche-1143