Une première vidéo du Nexus One comparé à l’iPhone

Capture

Une nouvelle vidéo du Nexus One a fait son apparition sur YouTube. L’auteur y fait une comparaison avec un iPhone, mais nous n’y voyons malheureusement pas grand chose de nouveau.

La vidéo est d’assez mauvaise qualité, autant techniquement que dans la présentation du téléphone, l’auteur n’étant vraisemblablement pas très au courant des détails du smartphone ou d’Android.

On peut tout de même apercevoir les connecteurs dorés sous le téléphone, permettant sûrement une connexion facilitée sur un dock.

connecteurs

Mise à jour :

Une autre vidéo postée par le même utilisateur nous propose des photos et une vidéo prises avec le Nexus One. La première partie présente simplement de nouvelles photos du smartphone.

Tags : , , ,

20 Commentaires

  1. Il a vu que l’intégralité de sa video est FLOUE, avec le focus sur son lit?
    Il sait que sa cam ne fait pas la mise au point en deça d’une certaine distance?
    Pourquoi faut il qu’il bouge sans cesse ?

    Pourquoi les personnes qui ont les moyens de faire ce genre de video (avoir le nexus + une camera) sont également les personnes ayant le moins de notions video sur cette planète.

  2. @ booba skaya : à mon avis c’est fait exprès : moins t’en vois plus t’as envie d’en voir et le buzz grandit et ça ça fait les affaires de Google.

  3. Bon et bien on va suivre ça de plus prêt alors !

  4. Effectivement l’auteur ne connais rien à Android et au Nexus One. C’est rageant de voir qu’il a un Nexus One et qu’il ne sache rien de ces caractéristiques.
    Je suis jaloux moi. lol.

    La vidéo est certes de mauvaise qualité mais on peut voir tourner le téléphone. En plus elle est marrante. J’adore le coup de téléphone à la fin.

  5. Booba Skaya, tu as fait comment pour changé ta photo de profil ? 😀

  6. @Pyro On utilise le système Gravatar
    Pour cela, il suffit d’aller se faire un compte sur http://fr.gravatar.com/ en utilisant la même adresse mail que celle que tu utilises sur ce site

  7. C’est cool comme système, merci pour l’astuce 😀

  8. Bonjour,

    J’aurais une question qui n’a rien à voir avec l’article, et qui vous paraitra peut être basique, mais c’est un point que je voulais éclaircir :

    Pourquoi est-ce que ce téléphone est il nommé plus particulièrement « Google Phone » alors qu’il est, comme les autres portables tournant actuellement sur Androïd, fabriqué par une entreprise externe et qu’il tourne sur le même logiciel ?

    Merci de vos réponses ! 🙂

  9. Salut,

    … parce qu’il sera commercialiser sous la marque Google Nexus One et non HTC Nexus One… En tous cas pour les US et l’Europe.

    @+

  10. C’est Google qui l’a dévellopé mais c’est produit par google ( google a pas encore les moyens de produire des téléphone 🙂 )

  11. Depuis l’annonce du développement d’Android par Google tout le monde c’est mis à appeller les téléphones sous Android, et plus particulièrement le G1, des Google Phones.

  12. @Alexo : même moi j’ai cru jusqu’a y a un mois, que le G1 était le google phone 😉

    Mais cette fois, il s’agit bien de celui de google 😀

  13. Tout cela se résume alors à une histoire de marque …

    Merci pour vos réponses 🙂

  14. Vidéo trop floue pour bien voir mais ça nous donne un petit aperçus quand même.

  15. J’ai vu un nexus one en vente sur un site de petites annoncesj’hésite encore avec l’iphone : pas donné en tout cas …

  16. L’iphone est excellent, et la sortie de L’ I phone 4 est carrément un cran au dessus, avis à tous les utilisateurs du web, 😉

  17. Без салонов красоты и студий загара сложно представить нашу жизнь. Мы уже сами, не осознавая происходящего, регулярно посещаем студии загара, пользуемся услугами салонов красоты. Если нам предложить отказаться от данных услуг, мы испытаем как минимум шок…
    А что бы его не испытывать естьРейтинг заведений красоты

  18. I want to are grateful for producing a good publish. I in no way typically comment on weblogs but I felt like I needed to simply because you manufactured such a a excellent work posting this great information. Thank you and I’ll be back once again!

Trackbacks

  1. émergenceweb : blogue » Bonne Année 2010! Quelques billets…